synchroniser l'heure de plusieurs pc

dakota
Bonjour,

Je d=E9veloppe une application Access pour laquelle il est=20
important que l'heure de tous les pc du r=E9seau soit la=20
m=EAme que l'heure du serveur (pointage employ=E9s)

Y a-t-il une instruction ou astuce qui permet de=20
synchroniser l'heure d'une machine par rapport =E0 l'heure=20
d'une autre machine en r=E9seau ?

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Utilise la commande NET TIME (dans une console) :

NET TIME
[nom d'ordinateur | /DOMAIN[:nom de domaine] | /RTSDOMAIN[:no]
[nom d'ordinateur] /QUERYSNTP
[nom d'ordinateur] /SETSNTP[:liste de serveurs NTP]

Vois sur le net pour des exemples pratiques.

Guy

"dakota" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je développe une application Access pour laquelle il est
important que l'heure de tous les pc du réseau soit la
même que l'heure du serveur (pointage employés)

Y a-t-il une instruction ou astuce qui permet de
synchroniser l'heure d'une machine par rapport à l'heure
d'une autre machine en réseau ?

Dakota
Ca fonctionne.
Merci