Synchroniser l'heure par internet?

3 réponses
NDS
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de synchroniser l'heure lors d'une connection en GPRS?
Soit sur internet soit par un autre moyen...

Jele fait accessoirement par le biais du GPS mais c'est un peu chiant...

D'avance merci

Mes amitiés

Dany

3 réponses

Dc
Bjr,

NDS a exposé le 11/04/2008 :
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de synchroniser l'heure lors d'une connection en GPRS?
Soit sur internet soit par un autre moyen...

Jele fait accessoirement par le biais du GPS mais c'est un peu chiant...

Pourquoi il reste pas a l'heure ton pda ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

NDS
Oui je me rend bien compte que ma question est débile...
Avant mon PC était à l'heure puisque synchronisé régulièremenet avec une
horloge sur le net... Donc le PDA l'était aussi puisque synchronisé avec
le PC ;-)

Mais ces derniers temps j'ai des soucis avec un nouveau PC (celui sous
VISTA) et je n'ai pas synchronisé depuis des lustres... Donc
effectivement il y a un petit décalage...

Amitiés

Dany

Bjr,

NDS a exposé le 11/04/2008 :
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de synchroniser l'heure lors d'une connection en
GPRS?
Soit sur internet soit par un autre moyen...

Jele fait accessoirement par le biais du GPS mais c'est un peu chiant...

Pourquoi il reste pas a l'heure ton pda ?

a plus

Filou - MVP Windows-Mobile Devices
Bonjour,

Pas à ma conaissance, malheureusement.

--
Filou
MVP Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"NDS" wrote in message
news:47ffa04e$0$28400$
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de synchroniser l'heure lors d'une connection en
GPRS?
Soit sur internet soit par un autre moyen...

Jele fait accessoirement par le biais du GPS mais c'est un peu chiant...

D'avance merci

Mes amitiés

Dany