synchroniser les contacts

jean-francois renault
Bonjour,

Lorsque je fais la synchro (activeSync 3.7) entre mon PC, sous XP, et mon
PDA ViewSonic V35 et mes contacts s'effacent de mon PDA...mes contacts se
trouvent sur mon PC mais plus sur mon PDA...Que faire pour corriger la
situation?

Merci,

JF

R. DevilR

[...]

N'aurais-tu pas créé des catégories pour tes contacts sur ton PC ? Si oui,
il faut que tu les crées toi-même "à la main" sur le PDA (en effet,
ActiveSync ne synchronise pas les catégories).
Si non... je vois pas trop ! :-s

@+,

Renaud - catégorique
--