Synchroniser Outlook 2010 et iphone 3g

golden22
Bonjour,
Pouvez vous me donner quelques tuyaux pour récupérer l'agenda de mon iphone vers outlook 2010 que je viens d'installer sur mon PC:
Il y a t'il un risque de perdre mon agenda de l'iphone? ce serait la catastrophe.
Golden22

P4nd1-P4nd4
golden22 a couché sur son écran :
[...]

Il y'a toujours un risque ;>))

1. Installer Itunes sur le PC
2. Faire une sauvegarde de l'Iphone
3. Configurer la syncro en faisant attention au sens de synchronisation

Dans le pire des cas, il est possible de faire un restaure de l'Iphone

Autre solution complémentaire, mettre à jour l'Iphone en dernière
version et créer un compte sur le Cloud (MobileMe)pour y faire une
synchro qui servira de sauvegarde