Synchroniser PSION avec WORKS SUITE 2003 fourni avec XP FAMILLE

1 réponse
Robert Venot
Bonjour
Y a-t-il un moyen de sychroniser l'agenda et les contacts de 5mx avec WORKS
SUITE 2003 fourni avec WINDOWS XP FAMILLE ? La sychronisation existe avec
OUTLOOK et LOTUS mais je ne souhaite pas acheter l'un de ces logiciels.
Merci

1 réponse

Jean-Baptiste
Bonjour à tous,

A mon avis, non, sauf pour "contacts" peut-être par export en csv ou dbf, à
vérifier.

A+

JBG

"Robert Venot" a écrit dans le message de
news:c7129k$jt6$
Bonjour
Y a-t-il un moyen de sychroniser l'agenda et les contacts de 5mx avec

WORKS
SUITE 2003 fourni avec WINDOWS XP FAMILLE ? La sychronisation existe avec
OUTLOOK et LOTUS mais je ne souhaite pas acheter l'un de ces logiciels.
Merci