Synchronistaion des pst pour consultation en mode hors connexion

2 réponses
kymee
Mes pst sont stockees sur un serveur (pour sauvegarde) et sont ouverts dans
mon Outlook.
Je voudrais pouvoir les consulter quend je ne suis pas connecte au resau.

Ya-t-il une solution.

Merci d'avance

2 réponses

WhoIsPerfect?
Bonjour Kymee,

As-tu été voir du coté des fichiers hors connexion. Le problème est et sera
la taille de tes fichiers PST car, à l'ouverture & fermeture de session, il y
aura une synchronisation qui peut durer très longtemps.

@+
Olivier

Mes pst sont stockees sur un serveur (pour sauvegarde) et sont ouverts dans
mon Outlook.
Je voudrais pouvoir les consulter quend je ne suis pas connecte au resau.

Ya-t-il une solution.

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi kymee

Le 28/12/2005 12:47 vous avez écrit... :
Mes pst sont stockees sur un serveur (pour sauvegarde) et sont ouverts dans
mon Outlook.

Mauvaise tactique... Les PST _doivent_ être locaux

Je voudrais pouvoir les consulter quend je ne suis pas connecte au resau.

Remettez le PST en local et utilisez PFBACKUP (outils gratuit de MS (a
télécharger sur la FAQ)) qui permet de faire des sauvegardes de PST sur
ce que vous voulez

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr