Synth

2 réponses
Raphael Tagliani
Bonjour!

Je suis en train de faire un look&feel avec Synth. Savez-vous s'il est
possible d'utiliser un look&feel par défaut pour tous les éléments, puis
d'utiliser Synth pour quelques éléments à personnaliser?

Deuxièmement, savez-vous où trouver une bonne doc sur Synth? Pour
l'instant, je n'ai trouvé que quelques pages sur JavaDesktop, le forum
de Romain Guy, l'api et un article chez IBM. Sun n'a pas documenté?

Merci!

2 réponses

Raphael Tagliani
Merci beaucoup. Je vais poser des questions par là bas...

Raphael Tagliani wrote:

Bonjour!

Je suis en train de faire un look&feel avec Synth. Savez-vous s'il est
possible d'utiliser un look&feel par défaut pour tous les éléments, puis
d'utiliser Synth pour quelques éléments à personnaliser?

Deuxièmement, savez-vous où trouver une bonne doc sur Synth? Pour
l'instant, je n'ai trouvé que quelques pages sur JavaDesktop, le forum
de Romain Guy, l'api et un article chez IBM. Sun n'a pas documenté?

Merci!

Les "spécialistes" de synth - y compris le codeur de synth himself -
participent régulièrement aux forums de http://www.developpez.net/forums/
Tu peux déjà t'inspirer des discussions sur Synth avec
http://www.developpez.net/forums/search.php?searchid31399

Lorsqu'ils ont le temps ils répondent volontiers aux questions. (en ce
moment ils sont manifestement en vacances). La doc générale est
effectivement assez succincte.

Il n'est pas stricto-censu (sensu ? ) possible d'appliquer un look and feel
par défaut à tous les éléments.

Néanmoins tu peux appliquer un style à tous les composants par le jeu du
<bind> avec une clef désignant "tout les composants" :

<bind style="absolumentTout" type="name" key=".*"/>

L'expression rationnelle ".*" correspond à tous les termes ; mais c'est du
bricolage, je te le dis tout de suite.

Hervé AGNOUX
Raphael Tagliani wrote:

Bonjour!

Je suis en train de faire un look&feel avec Synth. Savez-vous s'il est
possible d'utiliser un look&feel par défaut pour tous les éléments, puis
d'utiliser Synth pour quelques éléments à personnaliser?

Deuxièmement, savez-vous où trouver une bonne doc sur Synth? Pour
l'instant, je n'ai trouvé que quelques pages sur JavaDesktop, le forum
de Romain Guy, l'api et un article chez IBM. Sun n'a pas documenté?

Merci!

Les "spécialistes" de synth - y compris le codeur de synth himself -
participent régulièrement aux forums de http://www.developpez.net/forums/
Tu peux déjà t'inspirer des discussions sur Synth avec
http://www.developpez.net/forums/search.php?searchid31399

Lorsqu'ils ont le temps ils répondent volontiers aux questions. (en ce
moment ils sont manifestement en vacances). La doc générale est
effectivement assez succincte.

Il n'est pas stricto-censu (sensu ? ) possible d'appliquer un look and feel
par défaut à tous les éléments.

Néanmoins tu peux appliquer un style à tous les composants par le jeu du
<bind> avec une clef désignant "tout les composants" :

<bind style="absolumentTout" type="name" key=".*"/>

L'expression rationnelle ".*" correspond à tous les termes ; mais c'est du
bricolage, je te le dis tout de suite.

--
Hervé AGNOUX
http://www.diaam-informatique.com