sysdiff ou deploiement server sur WIN 2003

brooz2005-news
Bonjour a tous !

je suis a la recherche d'info sur des outils permettant de déployer
des dbms et autres softs en environement de production sur des serveur
win 2003 enterprise.
Je pensais utiliser sysdiff mais apparement cet outil n'est plus
supporté ...
Je vais tenter de l'utiliser quand meme (et je posterai le résultat).
Mon but est de ne pas devoir me refaire la config des serveurs de
bases de données et des autres outils à chaque install de serveur (il
y en a un petit paquet).

Si vous avez des idées pour ce type de déploiement, je suis preneur ;)

Merci d'avance.

brooz2005-news
Re bonjour a tous,

quelqu'un sait il si le sysdiff du resource kit de win 2000 server
peut etre utilisé sur Windows 2003 Enterprise ?

merci pour vos nombreuses réponses ;)