System Volume Information : quesdonc ?

Eric
Bonjour,
A quoi sert System Volume Information sous Windows 2000 ? Je précise
que Google ne donne des réponses que pour XP.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Eric a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
A quoi sert System Volume Information sous Windows 2000 ? Je précise
que Google ne donne des réponses que pour XP.

?????????????,
Tu dois utiliser Google comme un manche, car à l'instant je viens de faire
une recherche dans Google sur "SVI" et "NT", et mon site arrive en 2ème
position sur 10700 pages francophones !

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#svi

Article qui commence par ces phrases :

"Ce dossier existe depuis que NTFS existe
(= 1993, date de sortie de NT 3.1, la première
version de Windows NT).
Il a été repris par Microsoft sous XP et au-delà pour
contenir les points de restauration.
Pour information, ce n'est pas sa fonction première!
Sous Windows XP (et au delà) il est présent sur toutes
les partitions (de type FAT ou NTFS)
Sous Windows NT3, NT4 et 2000, il n'existe que sur
des partitions NTFS [...]"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Eric
[...]

Désolé de te décevoir, mais ton site n'apparaît pas dans les résultats.
Avant de critiquer, commence par référencer un peu mieux ton site.

P.S. : il y a une erreur 404 sur une pop-up, corrige-la !

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Et çà, c'est de la pub pour le site de "Huitre et Blonde" :

http://cjoint.com/?llrXk44jLX

????
(2ème réponse sur 492 000 toutes langues confondues !)

Avant de critiquer, commence par référencer un peu mieux
ton site.

Dans la série "perdu : une bonne occasion de me taire " ....
tu es champion hors catégorie ! ;-)
http://www.bellamyjc.org/awstats/

où on peut lire (rubrique "Lien depuis un moteur de recherche ") que pour
seulement ces 11 premiers jours de novembre, mon site a déjà été atteint via
Google plus de 4700 fois !
Pour un site mal référencé, je trouve cela intéressant ! ;-)

P.S. : il y a une erreur 404 sur une pop-up, corrige-la !
?????

Quelle popup ?
Il n'y a en qu'une, celle des news (http://www.bellamyjc.org/fr/news.html) .
Et elle existe (depuis 8 ans !)
Jamais eu de 404 avec ...

Ne trouves-tu pas bizarre, quand même, que tu sois le PREMIER à signaler ces
erreurs, alors que j'en suis déjà à plus de 5 millions de visiteurs ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Eric
[...]

Dans la série "je ferais mieux de la fermer avant de l'ouvrir pour

rien", tu as vérifié avant de dire que j'ai tort ? Faut pas prendre la
grosse tête, tu passeras plus par la porte ;)

[...]

Tu peux m'expliquer les plus de 1500 erreurs 404 alors ? Tu n'as pas
pensé que beaucoup ont un anti-popup et que ta popup emmerdante, ils ne
la voient pas ? Et que ceux qui la voient ne te contactent pas (et ils
ont raison vu ton attitude).

P.S. : inutile de répondre, je suis déjà parti.