Système d'approbation Outlook 2010

Aucune réponse
eteak
Bonjour à tous,

J'essaie depuis pas mal de temps de mettre en place un système automatique d'approbation. Je fais appelle à vous car je n'y arrive pas !

Je voudrais pouvoir envoyer un mail avec le bouton "Vote: approuver/rejeter" à la personne N°1.
Si la personne approuve, un mail identique est envoyé à la personne N°2 (toujours avec le bouton "Vote")
Si N°2 approuve, envoie automatique à N°3 et ainsi de suite.

Je crois savoir qu'il existait un système de routage sur la version précédente d'outlook...

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée,

Réponses