Systeme d'exploitation+ type d'access

Stéphane
J'ai cr=E9e une base sur sur windows millenium sous ACCESS=20
2000
J'arrive chez le client. Celui ci a windows XP et office=20
XP.

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA BASE

J'ai ce message d'erreur

cette base de donn=E9e est dans un etat inattendu; microsoft=20
access ne peut pas l'ouvrir.

cette base de donn=E9es a =E9t=E9 convertie =E0 partir d'une=20
version ant=E9rieur de microsoft access en utilisant la=20
m=E9thode DAO CompactDatabase =E0 la place de la commande=20
Convertir une base de donn=E9e du menu outils (sous-menu=20
Utilitaires de base de donn=E9es). Pour cette raison, la=20
base de donn=E9es n'a =E9t=E9 converti que partiellement.

Si vous avez une copie de la base de donn=E9es dans son=20
format original, utilisez la commande Convertir...

Voila. j'ai essay=E9, mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance.

SL

Stéphane
Qu'appelles tu recomplier pour verifier le code

Merci d'avance.

Stéphane
ouvrir la base vierge en
type 2000.
Comment faire si je suis en office 2002

Merci d'avance.

Stéphane

--
@+

"Stéphane" a écrit dans le
[...]

.

Raymond
Bonjour.

J'étais en déplacement je n'ai pas pu te répondre.

J'espère que tu as résolu ton problème depuis.

pensant que ta base était une 97, tu as la possibilité d'ouvrir une base
type 2000 ou 2002 suivant l'option de l'onglet 'avancé' des options.

As-tu importé ta base complète ?

pour la compiler. dans la fenêtre base de données, clique avec le bouton
droit dans la colonnes des objets n'importe ou et sélectionne visual basic
editor.
clique sur le menu débogage et clique sur compiler .... (1ere ligne). il ne
doit pas y avoir d'erreur.

--
@+