Quel système pour

Georges.Moret
un iMac
Nom de code : Columbus
Processeur : PowerPC 750
Vitesse CPU : 233 Mhz
Copro. FPU : intégré

permettant une gestion de l'ADSL de manière confortable avec un modem
ADSL probablement USB ... je sais ethernet serait beaucoup mieux.

Georges Moret
"Mundus vult decepi"

c.demeester
Georges Moret wrote:

[...]

Merci

9.2.2 et tu seras tranquille avec les mises a jour ;-)))

--
Claude Demeester

an_guille
Hincok Nhito wrote:
Claude Demeester a *crit :
Georges Moret wrote:

[...]

un g3 233 mHz çà va ramer et c'est encore plus flagrant avec l'adsl

Qui rame ?
G3 266mHz, OS9.1, 160mo ram.
Ça roule.

Anne
mloiseau
an_guille wrote:

Qui rame ?
G3 266mHz, OS9.1, 160mo ram.
Ça roule.

G3/233, 9.2.1, 448 Mo de RAM... ça roule très bien
--
faut pas vendre la peau de l'ours
avant qu'il ne soit d'accord sur les conditions de la vente
Georges.Moret
Loiseau Michel wrote:

an_guille wrote:

> Qui rame ?
> G3 266mHz, OS9.1, 160mo ram.
> Ça roule.

G3/233, 9.2.1, 448 Mo de RAM... ça roule très bien

Merci de vos infos, je vais tenter le 9.1
--
Georges Moret
"Mundus vult decepi"
pmanet
Georges Moret wrote:

sais ethernet serait beaucoup mieux.

très franchement, on trouve des modem ethernet d'occase pour pas cher...
pourquoi s'en priver !
--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...
Georges.Moret
manet wrote:

très franchement, on trouve des modem ethernet d'occase pour pas cher...
pourquoi s'en priver !

Parce que la compatibilité avec RFC 1483 routed capable de travailler en
VC MUX 8/36, protocole de FREE pose encore pas mal de problèmes si on
suit ce qui est dit sur pfa et que la pauvre Chantal préfère un
cliquodrome tout simple étudié pour ...
--
Georges Moret
"Mundus vult decepi"