[T2] Probléme numériseur ??

christian
un petit soucis avec mon t2 acheté d'occasion:

quand j'utilise le numériseur, si je pointe réellement le milieu de la
cible,
je suis obligé de recommencer x fois, si par contre je pointe un peu a coté
c'est ok,
cependant dans ce cas, j'ai un soucis car si par exemple je dessine
sur l'ecran, dans la demie moitié haute de l'ecran, il faut que je pointe
légérement en dessous de la ou je veux ecrire...

Avec Map sonic cela pose des problémes quand il faut selectionner
une ville dans une liste: il faut pratiquement selectionner la ville se
trouvant
en dessous de celle que l'on veut réelement...
alors probléme matériel ou logiciel??

merci

Francois Le Gad
christian avait énoncé :

[...]

Une protection d'écran pas très bien posée, peut-être ?

--
François
christian
non, je n'ai pas de protection d'ecran ;(

"Francois Le Gad" a écrit dans le message de news:

christian avait énoncé :

> [...]

pointe
> légérement en dessous de la ou je veux ecrire...

Une protection d'écran pas très bien posée, peut-être ?

Jean-Jacques Coste
Essaye de refaire le qualibrage du numériseur, dans "preference /
numériseur". Sur un T je devais le refaire parfois. J'ai l'impression
qu'il se déréglait.

christian avait énoncé :