T2 Problème synchro

Michel Goldberg
Bonjour,
Yeeehaaa : j'ai mon T2 = splendide..

Bon : faut toujours qu'il y ait un blème (avec moi)
Globalement tout marche (bluetooth avec T68i, etc.) mais parfois en lançant
la hot sync, cette dernière s'interrompt aussitôt que le logiciel Hot sync
du palm est ouvert et après : rien à faire... Sauf un Soft reset qui remet
tout en ordre. On dirait que la Palm s'emmêle dans la nature de la synchro
(craddle, bluetooth ???) Pourtant dans mon logiciel Hot sync du palm j'ai
spécifié : Station/cable...

J'ai installé doc to go et Metro (55.0.2.
Éclairez moi ? = pitié.

Patrick Vuichard
Michel Goldberg wrote:

[...]

Même si tu ne l'avais pas spécifié, c'est ce qui est lancé quand tu
appuies sur le bouton.

J'ai installé doc to go et Metro (55.0.2.

Un de tes conduits semblent planter. Ca peut être DocToGo, ou peut-être
un conduit de synchro avec Outlook, comme PocketMirror. Pour tester,
bouton droit sur l'icône de Hotsync, personnaliser (custom en GB), et
changer les conduits suspects pour les mettre en "ne rien faire" (do
nothing).

--
Conférence Développeurs Européenne PalmSource : Munich, 22/23 septembre
<http://www.palmsource.com/fr/seminar/>
Michel Goldberg
dans l'article 3f743095$0$233$, Patrick Vuichard
à a écrit le 26/09/03 14:27 :

Michel Goldberg wrote:

[...]

Merci mais ça se produit toutes les 30 synchro environ, alors difficile de

faire ce test ?
Patrick Vuichard
Michel Goldberg wrote:

Merci mais ça se produit toutes les 30 synchro environ, alors
difficile de faire ce test ?

C'est un choix... Je ne vois pas d'autre moyen.

--
Conférence Développeurs Européenne PalmSource : Munich, 22/23 septembre
<http://www.palmsource.com/fr/seminar/>
<http://www.palmsource.com/uk/seminar/>
<http://www.palmsource.com/de/seminar/>
ppcdev
j'ai acquis récemment un T2. lors dès synchro ça plante toujours sur
Memopad ou Notepad je sais plus exactement. lors de synchronisations
anciens palm vers nouveaux palm ça plante souvent à cause des données
téléphoniques etc... surtout quand on gère des échanges avec d'autres
téléphones y'a des chances que certains caractères ou chaînes de
caractères puissent faire planter un matériel... rien ne peut-être
parfait -et parfaitement normalisé ;)-
y'a pas des nouvelles hotsync pour les derniers palm? il semble qu'au
dernier palmsource de munich il y ait eu des cd palmsource qui aient
circuler, probablement qu'il y a des hotsync adaptées? je n'ai pas eu
le temps de tester... sinon sur codewarrior r9 y'a des outils...
a+
Patrick Vuichard
ppcdev wrote:

j'ai acquis récemment un T2. lors dès synchro ça plante toujours sur
Memopad ou Notepad je sais plus exactement.

C'est très surprenant... Amha, c'est un autre conduit qui plante.

[...]

Ecoute, je veux bien te croire, mais je n'ai JAMAIS entendu parlé de ça.

y'a pas des nouvelles hotsync pour les derniers palm?

Non.

Je ne vois pas le rapport avec CW.