T3 - Probleme de Hotsynch

Jean Pasquet
Bonjour,

Depuis 2 jours, lors de la synchronisation entre le T3 et le PC, tout
se passe bien ... jusqu'à ... ! :-(
Dans un premier temps, tout se synchronise parfaitement, les
applications, les documents à charger et/ou à mettre à jour, (To GO,
Acrobat Palm, Real, Photos, ... puis il passe à la fonction :
"Sauvegarde des bases de données de votre ordinateur de poche".
Et là, cette opération s'éternise au point de ne plus finir !
Au bout d'un certain temps (celui de ma patience, mais au moins 1/2 h),
il abandonne la synchro et l'annule de lui-même, mais tout en restant
en position synchro, avec la mention "Attendez" !
J'ai essayé la méthode d'annulation par moi-même (sur l'icône du PC),
même problème : annulation en cours, puis, sans fin !

Pour tenter de régler le problème, et pensant avoir par mégarde effacer
un dossier Palm sur mon PC, j'ai fait un retour sur Sauvegarde via Go
Back, retrouvant ainsi les dossiers d'avant sur mon PC !
Pas de solution !

Ma question est donc :
- quelle est l'origine de ce problème ?
- quelle méthode pour le résoudre : hardReset du T3 ? Réinstallation de
tout le dossier Palm du PC ? Les 2 ?

Merci de vos éléments et suggestions !

--
Cordialement
Jean Pasquet

Patrick D.
On Fri, 28 Jan 2005 16:43:52 +0100, Jean Pasquet
wrote:

des fichiers à sauvegarder à partir d'une carte d'extension ?
on ne peut pas dire que la synchro du T3 vers ou à partir d'une SD soit
rapide.
la plupart des personnes copient vers/de la SD grâce à un lecteur

m'écrire *
Jean Pasquet
Bonjour,

Patrick D. a écrit dans son message :

[...]

C'est peut-être ça, effectivement.
Je vais faire un essai de synchro en virant tous les fichiers de la SD
auparavant !
(ils sont tous sur le PC ! :-) )
Quelle est la durée maxi d'une Hotsync acceptée par le Palm, avant
qu'il ne décide de couper et d'annuler ?
Si c'est cela, je prendrai un lecteur de cartes séparé !
Je vais faire un essai et te tenir au courant.

Cordialement
Jean Pasquet
[On respecte un homme qui se respecte lui-même] Honoré de Balzac
(remettre les 3 voyelles à mon nom pour répondre)
Jean Pasquet
Bonjour,

Jean Pasquet a écrit dans son message :

[...]

Essai effectué, après avoir supprimé les fichiers sur la carte SD et
enlever cette carte.
Hélas, sans changement; le PC affiche toujours :
""Sauvegarde des bases de données de votre ordinateur de poche"
indéfiniment !
L'annulation de la Hotsync obéit, mais ne se fait pas; toujours
"patientez" !
Une autre idée de solution avant un Hard Reset ? :-(

Cordialement
Jean Pasquet
[On respecte un homme qui se respecte lui-même] Honoré de Balzac
(remettre les 3 voyelles à mon nom pour répondre)
fede
Jean Pasquet wrote:
> [...]
J'ai essayé la méthode d'annulation par moi-même (sur l'icône du PC),
même problème : annulation en cours, puis, sans fin !

Personnellement j'ai eu ce pb qui a disparu lorsque j'ai viré le conduit
"documents to go".

fede - www.pdacool.com