T3 Probleme synchro

frobbe
Bonjour;

Depuis peu je n'arrive plus a finir mes synchronisation avec mon T3

du cote pc cela va jusqu'au bout avec blocage a la fin 9sauvegarde des
bases de données...)

du cote PDA: il y a blocage sur la fin avec par exemple:

synchronisation Bluetooth device cache

je ne comprends pas, je n'ai rien changé depuis le début et je n'ai
pas bluetooth activé

merci pour toute aide

Palm T3 avec PC sous win XP

@+

Peg
Salut, le Dimanche 16 Mai 2004 09:58, Braveheart
() écrivait :

[...]

ce que je fais dans ce cas
Copie des données sur une carte
Hard reset du Palm après avoir renommé le repertoire Backup de
l'utilisateur.

--
TP> (niark niark)
C quoi ce niark niark ?
-+- FM in GNU : Bien faire bisquer le neuneu -+-