Table des Matières avec Word 2000 et problème identique avec word 2007 (beta)

Milky
Bonjour,
J'ai fait sur un petit document une table des matières avec Titre 1, 2 et 3
Les numéros de pages se mettent à jour très bien jusqu'à la page 8 puis pour
la page 9 à 12 , la table m'indique 1 comme numéro !
Je ne comprends pas mon problème. Il me semble avoir tout bien fait.
A votre avis , quel est le problème ?
Et de plus comme la table est en lien hypertext, je n'ai pas la main pour
mettre mes numéros en manuel !!!
Merci de votre aide si vous avez une idée
Milky

Circé
Bonjour,

Ce n'est pas une bonne idée de mettre la table à jour manuellement !
Sache cependant que tu peux retirer les liens hypertexte d'une tm :
- Alt+F9 pour voir le code
- Supprimer le commutateur h
- Alt + F9
- F9 : mise à jour de toute la table

Je nai pas compris si c'est seulement ta table des matières qui ne se
met pas à jour ou bien si c'est toute ta pagination.

Si ce n'est que ta TM, as-tu essayé simplement de la mettre à jour :
clic droit dessus, mettre à jour, toute la table ?

Si c'est ta pagination qui se sent mal, que s'est-il passé à partir de
la page 9 ? As-tu un saut de section ? Si oui regarde le format de ta
numérotation, au cas où elle recommencerait à 1.

Circé
http://faqword.free.fr

Milky a exposé le 27/06/2006 :
[...]

Milky
Merci pour cette réponse.
En fait, j'avais mis des sauts de section à la place des sauts de page, ce
qui a tout rétabli.
Néanmoins, c'est une vrai prise de tête que de vouloir mettre des entêtes,
des pieds de page et des numéros, sur une première page différente !!! Je
galère tout le temps.
Merci encore de votre soutien
Milky

[...]

Circé
Bonsoir,

Il se trouve que Milky a formulé :
[...]

Tu as raison, c'est souvent prise de tête, et il faut vraiment être au
calme pour gérer ça.

Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr