table des matières: titre sur une seule ligne?

1 réponse
Clarabellas
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour une problème lors de la création automatisée de
la table des matières (word 2004 pour mac et word 2007 pour windows).

Dans le corps du texte, j'ai un titre (style, titre 1) qui s'étale sur deux
lignes (j'ai appuyé sur la touche entrée pour passer à la ligne):

1.
Mon titre:
mon sous-titre

Et je souhaiterais que dans la table des matières, le titre soit sur une
seule ligne, sous la forme:

1. Mon titre: mon sous-titre ............................... 5

Or, j'obtiens ça:
1 ...........................................................................5
Mon titre ..............................................................5
mon sous-titre.....................................................5

Savez-vous comment faire en sorte que le tire apparaisse sur deux lignes
dans le corps du texte, et sur une seule ligne dans la table des matières?

D'avance, merci pour votre aide,

Clara

1 réponse

Mathias Calbérac
Bonjour,

Dans le texte il ne faut pas appuyer sur entrée mais sur MAJ + ENTREE ceci a
pour effet de générer un retour à la ligne sans fin de paragraphe, ainsi il
n'y aura pas le titre sur plusieurs lignes dans la table des matières

Cordialement,
--
Mathias Calbérac -

"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..."
Le petit Prince St Exupéry
"Clarabellas" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour une problème lors de la création automatisée
de
la table des matières (word 2004 pour mac et word 2007 pour windows).

Dans le corps du texte, j'ai un titre (style, titre 1) qui s'étale sur
deux
lignes (j'ai appuyé sur la touche entrée pour passer à la ligne):

1.
Mon titre:
mon sous-titre

Et je souhaiterais que dans la table des matières, le titre soit sur une
seule ligne, sous la forme:

1. Mon titre: mon sous-titre ............................... 5

Or, j'obtiens ça:
...........................................................................5
Mon titre ..............................................................5
mon sous-titre.....................................................5

Savez-vous comment faire en sorte que le tire apparaisse sur deux lignes
dans le corps du texte, et sur une seule ligne dans la table des matières?

D'avance, merci pour votre aide,

Clara