Table et procédures stockées de conflits pour réplication de fusion

Test recherche
Bonjour,
J'ai mis en place une réplication de fusion sous SQL Server 2000 etnre un
éditeur et un abonné.
J'ai donc des articles.
Lors de la mise en route de la réplication SQL crée pour chaque article une
table de conflit
ainsi qu'une procédure stockée (sp_cft_XXXXXX) qui insert ou met à jour les
enregistrements dans les tables de conflits
J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser le nom des tables de
conflits ainsi que des procédures stockées.

D'autre part, j'aurai besoin de crée un déclencheur sur ma table de conflit
qui est une table système.
Est ce conseillé ?

Merci d'avance,
Cordialement Stéphane

Med Bouchenafa
Je ne pense pas qu'il soit sage de renommer ces objets parceque c'est
suffisamment complexe tel que c'est !!!
C'est quoi le but d'un tel renommage ?

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Test recherche" a écrit dans le message de news:
d1m6dc$vu1$
[...]

Test recherche
En fait,
mon adminstrateur SQL désire être prévenu par mail ou autre lorsque un
conflit survient entre l'éditeur et l'abonné
même si ce conflit est résolu.
Et donc j'ai essayé en modifiant le contenu d'une procédure stockée
sp_cft_XXXXXX d'envoyer un message, cela fonctionne.
Mais comme on ne maîtrise pas le nom de la procédure stockée, nous craignons
que ce nom change ou que son contenu soit écrasé lors d'une réinitialisation
ou un autre évènement (install Service pack ou autre)

Que pensez vous de la création d'un déclencheur sur une table systeme, car
c'est une autre solution que nous avions envisagé pour être prévenu.

Cordialement
Stéphane ZANON

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
> [...]

> conflits ainsi que des procédures stockées.
>
> D'autre part, j'aurai besoin de crée un déclencheur sur ma table de

Med Bouchenafa
Il n'est pas possible de créer un déclencheur sur un table système dans SQL
Server 2000.
Ton problème devrait se solutionner facilement en utilisant un Résolveur de
conflits personnalisé à l'aide de procédures stockées.
A chaque fois qu'un conflit survient, SQL Server appelle automatiquement
pour toi la procédure à l'intérieur de laquelle tu mets ce que bon te semble
et notamment l'envoi d'un email à ton admnistrateur
Fait une recherche dans l'Aide En Ligne sur "Résolveur de conflits
personnalisé".

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa