la table ne se remplit pas d'après les données du sous-formulaire

ioanina
Bonjour,
J'ai fait une base de données avec 3 tables,
1 "clients", 1 "détails", 1 "pieces".
Un formulaire Clients avec un sous formulaire "détails". La table client et la table details sont OK , mais la table "pieces ne se remplit pas et j'en ai besoin pour faire ensuite un formulaire "pieces" accessible depuis un double-clic sur une ligne du sous-formulaire.

Table "clients" avec Numclient en numauto clé primaire et champ client.
Table "pieces" avec Numpiece en numauto et clé primaire et un champ NomPiece et d'autres champs.
Table "détails" avec Numpiece en clé primaire Numclient et piece
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je nage !!!
Merci d'avance

ioanina
Le mardi 03 Septembre 2013 à 21:53 par ioanina :

Personne ne veut m'aider ?