la table ne se remplit pas d'après les données du sous-formulaire

1 réponse
ioanina
Bonjour,
J'ai fait une base de données avec 3 tables,
1 "clients", 1 "détails", 1 "pieces".
Un formulaire Clients avec un sous formulaire "détails". La table client et la table details sont OK , mais la table "pieces ne se remplit pas et j'en ai besoin pour faire ensuite un formulaire "pieces" accessible depuis un double-clic sur une ligne du sous-formulaire.

Table "clients" avec Numclient en numauto clé primaire et champ client.
Table "pieces" avec Numpiece en numauto et clé primaire et un champ NomPiece et d'autres champs.
Table "détails" avec Numpiece en clé primaire Numclient et piece
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je nage !!!
Merci d'avance

1 réponse

ioanina
Le mardi 03 Septembre 2013 à 21:53 par ioanina :
Bonjour,
J'ai fait une base de données avec 3 tables,
1 "clients", 1 "détails", 1 "pieces".
Un formulaire Clients avec un sous formulaire "détails". La
table client et la table details sont OK , mais la table "pieces ne se
remplit pas et j'en ai besoin pour faire ensuite un formulaire
"pieces" accessible depuis un double-clic sur une ligne du
sous-formulaire.

Table "clients" avec Numclient en numauto clé primaire et
champ client.
Table "pieces" avec Numpiece en numauto et clé primaire et un
champ NomPiece et d'autres champs.
Table "détails" avec Numpiece en clé primaire Numclient
et piece
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je nage !!!
Merci d'avance

Personne ne veut m'aider ?