tableau croisé dynamique

3 réponses
dom
Bonjour,

J'ai reçu un fichier excel 2000 qui contient des tableaux croisés
dynamqiues qui sont dans la mêem feuille ( 2 ou 3 tcd).

Lorsque je veux modifier le tableau croisé dynamique (bouton précédent
dans l'assistant) pour sélectionner la nouvelle base car une colonne
supplémentaire a été rajouté dans la base de données, msg d'erreur "Un
tableau croisé dynamique portant ce nom existe déjà dans la feuille de
destination" et ceci quelque soit le tcd.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Dom

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Aucune idée. Est-ce que qut peux le mettre sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai reçu un fichier excel 2000 qui contient des tableaux croisés dynamqiues
qui sont dans la mêem feuille ( 2 ou 3 tcd).

Lorsque je veux modifier le tableau croisé dynamique (bouton précédent dans
l'assistant) pour sélectionner la nouvelle base car une colonne
supplémentaire a été rajouté dans la base de données, msg d'erreur "Un
tableau croisé dynamique portant ce nom existe déjà dans la feuille de
destination" et ceci quelque soit le tcd.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Dom

Daniel.C
Oups. Je reprends :
Bonjour.
Aucune idée. Est-ce que tu peux mettre le classeur sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour.
Aucune idée. Est-ce que qut peux le mettre sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai reçu un fichier excel 2000 qui contient des tableaux croisés
dynamqiues qui sont dans la mêem feuille ( 2 ou 3 tcd).

Lorsque je veux modifier le tableau croisé dynamique (bouton précédent dans
l'assistant) pour sélectionner la nouvelle base car une colonne
supplémentaire a été rajouté dans la base de données, msg d'erreur "Un
tableau croisé dynamique portant ce nom existe déjà dans la feuille de
destination" et ceci quelque soit le tcd.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Dom

dom
Daniel.C a écrit :
Oups. Je reprends :
Bonjour.
Aucune idée. Est-ce que tu peux mettre le classeur sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour.
Aucune idée. Est-ce que qut peux le mettre sur www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai reçu un fichier excel 2000 qui contient des tableaux croisés
dynamqiues qui sont dans la mêem feuille ( 2 ou 3 tcd).

Lorsque je veux modifier le tableau croisé dynamique (bouton
précédent dans l'assistant) pour sélectionner la nouvelle base car
une colonne supplémentaire a été rajouté dans la base de données, msg
d'erreur "Un tableau croisé dynamique portant ce nom existe déjà dans
la feuille de destination" et ceci quelque soit le tcd.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Dom

Bonjour Daniel,

Merci d'avoir pris du temps pour mon pb.
Le souci est que c'est un fichier client confidentiel.
Je ne peux pas le faire suivre.

Désolé et merci encore...

Dom