tableau excel

1 réponse
fabrice18100
Bonjour, à tous. Voilà mon problème.
Un forfait d’une équipe c 19 à 0 ( 0 dans la colonne match joue)
Une équipe qui gagne 36 à 0 n’est pas un forfait mais ça me marque 1 forfait dans la colonne forfait.
Je vous joint le fichier .

1 réponse

MichD
Le 14/12/21 Í  08:39, fabrice18100 a écrit :
Bonjour, Í  tous. VoilÍ  mon problème.
Un forfait d’une équipe c 19 Í  0 ( 0 dans la colonne match joue)
Une équipe qui gagne 36 Í  0 n’est pas un forfait mais ça me marque 1 forfait
dans la colonne forfait.
Je vous joint le fichier .

Bonjour,
Le fichier est absent de ton message. La question elle-même n'est pas
suffisamment explicite pour susciter une réponse.
MichD