Tableau excel intégré dans modèle d'email (*.oft)

géjoun
Bonjour,

J'ai créé un modèle de message avec un tableau excel incorporé, et lorsque
je veux compléter ce tableau, je double clic à l'intérieur de façon à pouvoir
compléter mes cellules, comme je le ferai dans excel (comme pour un tableau
inséré excel dans Word).

Le soucis, c'est que le double clic pour basculer dans le tableau ne
fonctionne pas sur tous les postes sur lesquels on est sensé utiliser ce
modèle d'email; sur certains postes, lorsqu'on ouvre le modèle de message,
celui-ci devient une simple image, et le double clic n'a plus aucun effet
deçu (ça, c'est normal).

D'où peut venir cette différence?

Merci!
--
géjoun
dam-mail2006@ifrance.com

géjoun
Personne n'a d'idée? :-(
--
géjoun

/Enlever l''année pour m''écrire.../
JièL
Bonjoir(c) géjoun

Le 01/06/2006 12:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Le soucis, c'est que le double clic pour basculer dans le tableau ne
fonctionne pas sur tous les postes sur lesquels on est sensé utiliser ce
modèle d'email;

N'auriez vous pas Norton Antivirus sur ce poste ?
Si oui, essayez de désactiver le plugin office dans les options de ce dernier

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

géjoun
JièL nous expliquait:

[...]

Salut,

Non non, pas de norton sur aucun des postes, Office Scan Trend Micro par
contre partout.
Et vu qu'il est paramêtré pareil partout, et que ça fonctionne sur certain
quand même, je ne pense pas que ce soit lui.
--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../

géjoun
Re,

Je pense avoir trouvé la cause de mon problème.
En revérifiant les paramêtres entre mon poste sur lequel ça fonctionne, et
un autre sur lequel ça ne fonctionne pas, j'ai remarqué que la case "Utiliser
Microsoft Office Word 2003 pour modifier des messages électroniques" était
cochée chez moi (voir copie écran http://cjoint.com/?ghmxLdrLDk ); et grisée
et impossible à cocher sur l'autre poste.

Quelqu'un sait-il comment faire pour "dégriser" cette case et pouvoir
activer cette option pour voir si ça vient de là?

Merci!

--
géjoun