le tableau Fichier Edition Affichage Favoris Outils s'est envolé .

2 réponses
Marie-Cécile Bouchard
Voilà, j'étais entrain d'écrire sur Word sans internet. Tout à coup, ce qui
est en haut de l'écran Fichier Edition Affichage Favoris Outils ? s'est
perdu. Je ne les ai plus vu sur l'écran et je n'ai plus été capable de les
remettre sur l'écran. Que puis-je faire? J'en ai besoin. Microsoft WEord
peut-il m'aider? S'il vous plaît

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Cliquez-droit sur une des barres d'outils et dans le menu contextuel qui
s'affiche, cochez "Standard".

Bonne journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Marie-Cécile Bouchard" <Marie-Ccile a
écrit dans le message de news:

Voilà, j'étais entrain d'écrire sur Word sans internet. Tout à coup, ce
qui

est en haut de l'écran Fichier Edition Affichage Favoris Outils ? s'est
perdu. Je ne les ai plus vu sur l'écran et je n'ai plus été capable de les
remettre sur l'écran. Que puis-je faire? J'en ai besoin. Microsoft WEord
peut-il m'aider? S'il vous plaît

Circé
Bonjour à toi aussi,

La solution est là (problème connu...) :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Marie-Cécile Bouchard a formulé :
Voilà , j'étais entrain d'écrire sur Word sans internet. Tout à coup, ce
qui est en haut de l'écran Fichier Edition Affichage Favoris Outils ? s'est
perdu. Je ne les ai plus vu sur l'écran et je n'ai plus été capable de les
remettre sur l'écran. Que puis-je faire? J'en ai besoin. Microsoft WEord
peut-il m'aider? S'il vous plaît