Tableau à remplir sans pouvoir le transformer

Bernard Cordier
Salut,
Je communique à mes élèves une fiche de suivi de travail sous forme de
doc Word XP.
Cette fiche comporte différentes rubriques et des cellules de tableau à
remplir, sur deux pages.
Je voudrais que la structure de la fiche reste fixe, en particulier les
cellules de tableau qui ne doivent pas déborder d'une page sur l'autre.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

AB
Bonsoir Bernard,
Outils de tableau : Rurique Taille de la cellule : Ajustement automatique :
largeur de colonne fixe
Puis :
Sélectionner toutes les lignes, spécifier la hauteur/hauteur de ligne fixe.
Ca marche parfaitement avec W2007. J'ai déjà oublié avec les versions
antérieures, mais ce doit être similaire.
AB

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonsoir,

Pour Word 2002 (Office XP), c'est menu Tableau, Propriétés u tableau,
onglet Ligne : Spécifier la hauteur
et préciser : Hauteur de la ligne => Fixe

A noter toutefois que ça n'empêchera pas la personne de saisir du
texte plus long, mais celui ci ne sera pas visible.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Bernard Cordier a formulé :

Bernard Cordier
Merci à vous deux.