TablEdit Editeur de tablatures

Le
Matthieu Leschemelle
Vous cherchez un éditeur de tablatures, rapide, puissant et très
compact. TablEdit est probablement le programme qu'il vous faut.

TablEdit, programme de conception et de réalisation française,
est un éditeur de tablatures pour Windows et Macintosh
dédié à la guitare et à tous les instruments qui peuvent
être tablaturés (banjo, mandoline, batterie, basse, accordéon
diatonique, dulcimer diatonique, harmonica, luth, pedal steel guitar
etc)

Avec sa double interface portée/tablature, TablEdit vous permet de
convertir instantanément la notation musicale en tablature et
vice-versa (http://www.tabledit.com/screen/screen_f.shtml)

TablEdit peut ouvrir et importer un large éventail de fichiers musicaux
et vous permet de sauvegarder votre musique sous différents formats.

La partition peut-être immédiatement écoutée sur le port MIDI avec la
qualité optimale que permet votre carte son. Les slides et les bends
sont exactement reproduits. La durée et l'intensité de chaque note peut
être précisément définie.

http://www.tabledit.com/midi/withouth.mid (Cal Denison "Without Him"
9kB)
http://www.tabledit.com/midi/saltydog.mid (Paul Doty "Salty Dog" 12kB)
http://www.tabledit.com/midi/novasada.mid (Jean Daniel Bercher "Nova
Sada" 10kB)
http://www.tabledit.com/midi/maple.mid (Scott Joplin "Maple Leaf Rag"
arr. Hidaka Aoki 14kB)

TablEdit permet également une grande variété d'impressions de haute
qualité. Pour avoir un aperçu:
http://www.tabledit.com/screen/printout.shtml

TablEdit continue d'évoluer régulièrement, avec des mises à jour
gratuites pour les utilisateurs déjà enregistrés. La version 2.62
(réservée aux utilisateurs enregistrés) vient d'ailleurs de sortir.
http://www.tabledit.com/welcome/whatsn_f.shtml

Une version de démonstration complètement fonctionnelle peut
être librement téléchargée (moins de 500 Ko) à partir du site officiel:
http://www.tabledit.com/download/downlo_f.shtml

Vous trouverez également une base très fournie de tablatures au format
TablEdit.
http://www.tabledit.com/tabs/index.shtml
http://www.tabledit.com/links/themeindex.shtml

Pour passer commande, utilisez le fichier commande.txt qui est inclus
dans tabled32.exe ou utilisez les services sécurisés de paiement en
ligne à partir de http://www.tabledit.com/reg/regist_f.shtml

La version Carbon de TablEdit pour Mac fonctionne sous OS 8.6 à 9.2
aussi bien que sous OS X. (La version Classic reste disponible pour les
anciens Macs mais elle ne sera plus mise à jour)

Enfin, si vous n'avez pas besoin de TablEdit pour créer vos propres
tablatures, vous êtes libre d'utiliser TEFView, le Viewer gratuit de
fichiers au format TablEdit (fichiers .tef). Ce programme, qui existe en
version Windows ou Mac, vous permet d'ouvrir, d'imprimer et d'écouter
sans aucune restriction les fichiers .tef.
(http://www.tabledit.com/tefview/).
Jonathan
Le #13827591
Pour la pub allez voir ailleurs, c'est pas une boite aux lettres poubelle
ici

@+

Jonathan
Serge Bloquet

Pour ma part, ne connaissant pas ce programme j'estime que ce message est de
l'information ; bien qu'un peu chargé j'en conviens du côté du texte
dithyrambique, mais c'est de l'information.

La publicité est de l'information payé par son vecteur, n'en déplaise aux
"pisses-froids".

Radiophoniquement votre
Serge BLOQUET
Créateur Formateur Antenna 2000
http://www.antenna2000.com -
Tél. : 06 64 87 25 61 - Fax. : 04 94 38 35 21
Jonathan
Le #13827561
Bien lancé !!!!!!!!

Mr Bloquet, quand arreterez vous de m'harceler en m'enoyant par e-mails vos
réponses aux messages que je poste, m'en fou pas moi qui perd mon temps.
Vous ferez mieux de vous occuper de votre logiciel !

@+

Jonathan
moa
Le #13827391
personnellement j'suis sous linux... mais visiblement, le monde du
capitalisme n'aime pas les os libres, alors continuez de m'ignorer avec vos
progs commerciaux a la con et en echange foutez-moi la paix avec vos pubs !

et puis a passage, a qui fera-t-on croire qu'on peut avoir un rendu decent
de guitare en midi ?

Matthieu Leschemelle wrote:

[...]

Le #13827341
La Fred wrote:

le mercredi 30 juillet 2003 à 00:51:51, moa nous a fait remarquer:

et puis a passage, a qui fera-t-on croire qu'on peut avoir un rendu
decent de guitare en midi ?

Qui demande un rendu décent de guitare en midi ?
D'après ce que j'ai compris du logiciel, il permet d'éditer des
tablatures, non ?

lire les specifications du logiciel en question