tablette

Aucune réponse
easide
Bonjour,
Plus difficile de choisir qu'avant , les tablettes remplacent rapitement plus.
Selon le prix et la function,quel tablette vous choise?Samsung ou Apple?Je voudrais changer mon tablette,avez vous les avis?
Merci.

PiBa
Le 02/03/2013 11:00, easide a écrit :
[...]

Bjr,

En terme de performance: Samsung.
La Nexus 10 est une des meilleures sous Android dernière version

Par contre si tu as déjà un Macintosh comme ordinateur, achète une Ipad
Iconia; tu seras homogène et plus à l'aise pour transmettre d'une
machine vers l'autre.
seaside
Le samedi 02 Mars 2013 à 11:00 par easide :
[...]

Et les autres styles?
Selon le prix et la function, je voudrais acheter une tablette qui n'est pas très cher, avez-vous les recommondes?(environ 100e)
Merci.