Tablette graphique

fred49
Bonjour à tous
Afin d'installer une nouvelle tablette graphique Wacom, à l'installation du
pilote de celle-ci, il m'est demandé de désinstaller les pilotes de ma
tablette précédente. Je n'ai rien de tel dans "ajout/suppression de
programmes"... comment désinstaller ces pilotes ,
Merçi d'avance
Fred

FDDKDR
Bonjour,

"fred49" a écrit dans le message de
[...]

Brancher l'ancienne tablette, puis aller dans le "Gestionnaire de
Périphériques" : menu "Démarrer", "Panneau de
Configuration", icône "Système", onglet "Matériel".
Elle doit être répertoriée dans l'une des rubrique.
La sélectionner et choisir "désinstaller".

Sinon, Windows cache (sécurité) certains composants installés dans
l'utilitaire "Ajout/suppression de programmes" du "panneau de
configuration".
Pour les faire apparaître :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html
Section "Composants Windows cachés"...

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
Nickel... c'est résolu avec tes conseils, merci

Ben ... tant mieux ... et c'est une chance car ... je n'ai même pas de
tablette ...

Merci du retour, et bonne continuation ...

Cordialement,

FDDKDR