tablette lumineuse

jdd
Bonjour,

J'ai commandé, il y a quelques temps, cette tablette lumineuse chedz
aliexpress, et je viens de la recevoir:

https://fr.aliexpress.com/item/4000386386321.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.58466c37d4oqYt

le problème c'est que la surface n'est pas du tout homogène, c'est un
damier...

https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAjknZK0Dck_IMG-20200109-105030960.jpg

est-ce la même chose avec les modèles A4?

ça ne se voit pas du tout sur les photos de l'annonce

merci
jdd

--
http://dodin.org

jdd
Le 09/01/2020 à 12:06, efji a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GO2L2OA
et elle est "bien blanche" !

merci, commandée
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

une ou deux couches de papier calque ?
tu perdras un peu en luminosité
Alf92
Alf92 :
jdd :
[...]

ou un bout de plexi de 5mm + une feuille de papier calque
ou un bout de plexi de 5mm dépoli au papier de verre fin
Ptilou
Le jeudi 9 janvier 2020 11:16:07 UTC+1, jdd a écrit :
Bonjour,

Je dois supposer qu quelqu'un est venu casser la mienne ou la voler ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000386386321.html?spm¢g0s.9042311.0.0 .58466c37d4oqYt
[...]
jdd
Le 09/01/2020 à 16:01, Alf92 a écrit :
Alf92 :
jdd :

[...]

j'y pense, oui, d'autant que le plexy je l'ai déjà :-) (ma table
lumineuse, si je remet la main dessus)
merci
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 09/01/2020 à 12:14, jdd a écrit :
Le 09/01/2020 à 12:06, efji a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GO2L2OA
et elle est "bien blanche" !

merci, commandée
jdd

reçue à l'instant. Bon produit, bien blanc uniforme (sauf à gauche, mais
en dehors du champ), et la partie utile fait vraiment A4, très bien
merci
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 30/01/2020 à 16:45, Benoît a écrit :
être faite avec un flash puisqu'il n'y a quasiment pas de bougé.

au magnésium, qui dure bien 1/10ème de s :-)
J'avance sur mon logiciel de gestion de site pour permettre aux
visiteurs de choisir une personne et avoir toutes les photos sur
laquelle elle est présente ou le lieu où a été prise la photo.

la plupart des galeries font ça, les logiciels de gestion d'image aussi
https://www.digikam.org/
http://dodin.org/piwigo/index.php
ce qui est moins évident c'est de synchroniser les remarques en ligne et
la base de données locales.
ce n'est pas vraiment difficile, en passant par les fichiers xml
associés, mais je n'ai jamais eu le temps de faire le script
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Esthétiquement je n'aime pas to site « has been » ;)
Et puis j'utilise un logiciel qui permet de faire aussi des boutiques en
ligne et qui, apparemment, doit m'aider sur pas mal de ce genre de
choses. Je fonctionne manifestement à l'envers de toi : je veux que ce
soit plaisant et beau avant de rajouter quoi que ce soit.
Benoît chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2020 22:30, Benoît a écrit :
jdd wrote:
[...]

parfaitement fonctionnel et ultra rapide...
c'est à dire le contraire de 99 % des sites dans l'air du temps.
[...]

tu cours après un mythe :-)
benoit
jdd wrote:
[...]

Non, léger comme 1%% des sites actuels, mais moche comme 1%% ;)
[...]

Le jour où on aura du camphre pour le web...
Et Hop !
Benoît chez leraillez.com
1 2