Tablette PC?

tomtop
Bonjour,
J'ai acheté iPhone 4s et Mac Air l'année dernière, mais hier ils sont tous en panne, je suis vraiment triste, je fais pas confiance en APPLE. Je voudrais acheter une tablette PC, et puis celui la c'est bon ou non? http://bit.ly/1cu1xmo elle se compose tous les fonctions généraux. sinon vous pouvez me proposer d'autre marque. Merci à vous.

tomtop
Le lundi 18 Novembre 2013 à 02:45 par tomtop :
[...]

Je suis vraiment deçue!!!!! et triste!!!