tablette tactile et veille

dri
j ai un portable toshiba satellite1100;lorsque je le rallume apres une mise
en veille la tablette tactile est inactive ;je dois faire redemarrer pour la
reactiver ;avez vous une solution ;merci

pyton
salut, j'ai la même marque de portable que toi et j'ai eu le même problème
récemment. as tu installé un programe adobe(photoshop)? si oui désinstalle-le
ensuite redémare ton pc puis tout rentrera dans l'ordre.
by

j ai un portable toshiba satellite1100;lorsque je le rallume apres une mise
en veille la tablette tactile est inactive ;je dois faire redemarrer pour la
reactiver ;avez vous une solution ;merci

Denis
J'ai eu a réparer plusieurs TOSHIBA et pour plusieurs modèle muni du bouton
Fonction ("Fn") de Toshiba, le raccourci Fn + F9 réactivera votre tablette
tactile!!

Bonne journée!
--
On a jamais fini d''''apprendre, surtout en informatique!