tablette tactile et veille

2 réponses
dri
j ai un portable toshiba satellite1100;lorsque je le rallume apres une mise
en veille la tablette tactile est inactive ;je dois faire redemarrer pour la
reactiver ;avez vous une solution ;merci

2 réponses

pyton
salut, j'ai la même marque de portable que toi et j'ai eu le même problème
récemment. as tu installé un programe adobe(photoshop)? si oui désinstalle-le
ensuite redémare ton pc puis tout rentrera dans l'ordre.
by

j ai un portable toshiba satellite1100;lorsque je le rallume apres une mise
en veille la tablette tactile est inactive ;je dois faire redemarrer pour la
reactiver ;avez vous une solution ;merci

Denis
J'ai eu a réparer plusieurs TOSHIBA et pour plusieurs modèle muni du bouton
Fonction ("Fn") de Toshiba, le raccourci Fn + F9 réactivera votre tablette
tactile!!

Bonne journée!
--
On a jamais fini d''''apprendre, surtout en informatique!

salut, j'ai la même marque de portable que toi et j'ai eu le même problème
récemment. as tu installé un programe adobe(photoshop)? si oui désinstalle-le
ensuite redémare ton pc puis tout rentrera dans l'ordre.
by

j ai un portable toshiba satellite1100;lorsque je le rallume apres une mise
en veille la tablette tactile est inactive ;je dois faire redemarrer pour la
reactiver ;avez vous une solution ;merci