tablette wacom

Nico
Bjr

Qq'un a essayé une tablette wacom avec une mandriva 2006

Comment ça se passe ? j'ai pas trouvé de rpm : ils existent ?
ça se compile à la main ?

Nico

none
Nico a écrit :
[...]

Hum, j'ai plutôt galéré, mais c'était il y a longtemps ; aujourd'hui, il
semble que ce soit complètement géré en auto (le module wacom figure
dans le kernel) ; tu auras peut-être seulement à inverser les chiffres
de la molette (zaxismapping, ou un truc comme ça) dans /etc/X11/xorg.conf.
Si problème, je t'enverrai mon fichier perso. Sinon, il y a un tutorial
sur lea, je ne sais s'il est encore très utile ...

cordialement,
HARPER BEN
Le Sat, 10 Dec 2005 08:42:11 +0100, none a écrit :

Nico a écrit :
[...]

Moi je veux bien savoir comment tu l'a installé car sous 2005LE elle
était reconnue lors de l'installation et fonctionnait directement mais
sous 2006... 2 mois apres l'installation elle fait juste déco sur mon
bureau ....
Nico
none m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Nico a écrit :

[...]

Slt

branchage à chaud ou démarrage avec périphs branchés ?

merci
Nico
none
Moi j'ai ceci dans xorg.conf
Le problème réside dans le choix de l'event ; voir dans le fichier
/proc/bus/input le "handler" de la wacom et le reporter dans les lignes
Option "Device" "/dev/input/eventx"
Ça devrait fonctionner

Bon cela dit,moi, je suis tjrs en galère de réseau : je n'y comprends
goutte :(
Fut que je m'y remette .....

cordialement,

Section "InputDevice"