Tableur vers fiche

phliedet
Y a t-il un moyen facile et efficace, pour un 5mx, de récupérer les données
d'une application tableur dans une application fiche ?
Un peu tard pour le dernier, j'ai tout fait en copier/coller, mais ça me
servira sûrement bientôt !

Ph. Liedet

bcnu !

Dixit
"PhLiedet" wrote in message
[...]

Bonjour,

On peut convertir le fichier Tableur en fichier .CSV avec PsiWin ou avec
nConvert (www.neuon.com , nConvert fonctionne sur le Psion). Ensuite, on
peut importer ce fichier .CSV dans l'application Fiche.