tache couleur programmable

arnaud
Bonjour,

J'aurai aim=E9 savoir comment faire correspondre=20
automatiquement la couleur du texte des tableaux avec la=20
couleur des taches sur le diagramme de GANT de mon mod=E9le=20
que j'ai fait avec des indicateurs.
Chaque indicateur est une couleur diff=E9rente.
Je ne pense pas que ca soit possible sans programmation.
Et je ne connait pas ou tres peu VBA.
Donc si ce n'est pas trop compliqu=E9, pouvez vous me=20
conseiller sur la macro a ecrire.
Et plus particulierement comment on r=E9cupere la couleur qui=20
est assign=E9 a un indicateur dans le format des tache sous=20
VBA.

Merci d'avance pour ce que vous pouvez faire.

Arnaud

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Désolé, il n'y a pas dans les formats de textes les mêmes possibilités que
dans la couleur des barres.
Il y a moyen de l'obtenir via VBA, mais cela ne serait pas automatiquement
(uniquement après chaque exécution de la procédure).
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment faire correspondre
automatiquement la couleur du texte des tableaux avec la
couleur des taches sur le diagramme de GANT de mon modéle
que j'ai fait avec des indicateurs.
Chaque indicateur est une couleur différente.
Je ne pense pas que ca soit possible sans programmation.
Et je ne connait pas ou tres peu VBA.
Donc si ce n'est pas trop compliqué, pouvez vous me
conseiller sur la macro a ecrire.
Et plus particulierement comment on récupere la couleur qui
est assigné a un indicateur dans le format des tache sous
VBA.

Merci d'avance pour ce que vous pouvez faire.

Arnaud
Karl Stewing - MVP Project
Bonjour -

Ca pourrait être -presque- automatique, en utilisant l'event
ProjectCalculate (chaque fois que le projet est calculé). Dès que le projet
est recalculé, la macro peut mettre à jour les couleurs.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP