tache planifiée et fichier batch

Freegate
bonjour,

J'ai créé un fichier save.cmd qui fait un xcopy sur un répertoire réseau.

Ce fichier s'execute correctment après double clic sur l'icone du fichier.

Cependant, dans le cadre d'une tache plannifié, le fichier batch ne
s'exécute pas. Le planificateur indique pourtant que la tache s'est
correctement exécutée.

Ai-je oublié une étape, ou faut il taper une chaine de parametres spéciales
dans la ligne de commande de la tache en ce qui concerne les fichiers batch
(.bat et .cmd)?

Freegate
j'ai essayé également avec la commande at. Mais il n'y a aucune exécution du
fichier save.cmd

Autre info : la tache s'exécute via le compte administrateur.
Jean-Claude BELLAMY
Freegate s'est ainsi exprimé:

j'ai essayé également avec la commande at. Mais il n'y a aucune
exécution du fichier save.cmd

Autre info : la tache s'exécute via le compte administrateur.

Quand tu dis "La tâche", tu parles du batch, ou de "AT" ?
Car le SERVICE de planification est lancé par défaut sous le compte SYSTEM.

C'est un gag bien connu, répertorié (et expliqué...) dans la FAQ de NT :

http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/probsolv3.htm

--
May the Force be with You!
*

Freegate
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Dans le planificateur de tâche (menu panneau de configuration > tache
planifiée), lorsque l'on crée une nouvelle tâche, on a la possibilité de
définir un compte d'exécution. C'est ce que j'ai fait.

Je suis sous Windows 2000 serveur, et je n'ai pas dans ma liste de service,
le SERVICE "PLANNING" ou "SCHEDULE". Seul le service "PLANIFICATEUR DE
TACHE" est présent.

J'ai essayé d'utiliser le compte administrateur pour le démarrer mais il
refuse en disant que seul le compte localsystem est capable de le démarrer
et si je voulais utiliser un compte de démarrage spécifique, il fallait que
je le définisse directement au niveau du paramétrage de la tâche.

PS : j'ai utilisé "AT" à tout hasard, afin de tout tenter avant d'exposer
mon pb. Mais je préfére gérer tout ça via le planificateur de tâche.

Cela étant dit, merci pour l'intérêt que tu portes à mon pb !!