tâche supprimée PWA

didier
j ai supprim=E9 un grand nombre de t=E2ches de diff=E9rents=20
projets. Mes ressources visualisent toujours ces t=E2ches=20
supprim=E9es dans PWA. Bien =E9videmment, il existe la=20
possibilit=E9 de masquer ces t=E2ches supprim=E9es ...

Existe t il une solution plus =E9l=E9gante qui =E9viterait =E0=20
toutes mes ressources d'avoir =E0 masquer des t=E2ches=20
supprim=E9es .....

Merci d avance

Joël Séguin [Project MVP]
Non, désolé. Il paraît que ce sera mieux sur 2003, mais je n'ai pas testé
cet aspect encore...

--
Joël Séguin
Project MVP

"didier" a écrit dans le message de
j ai supprimé un grand nombre de tâches de différents
projets. Mes ressources visualisent toujours ces tâches
supprimées dans PWA. Bien évidemment, il existe la
possibilité de masquer ces tâches supprimées ...

Existe t il une solution plus élégante qui éviterait à
toutes mes ressources d'avoir à masquer des tâches
supprimées .....

Merci d avance