Tâches planifiées

Webmaster HVFE
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider... Il y a quelques temps... plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvegarder le contenu des taches planifiées,car
je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20 tâches qui
tournent... j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF

Mathieu CHATEAU
Il me semble que vous pouvez faire drag & drop d'un pc à l'autre comme si
c'était des fichiers (de planificateur à planificateur)

sinon pour extraire:
schtasks /query /FO CSV /V > mestaches.csv

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Webmaster HVFE
Bonsoir,

Il me semblait qu'il y avait un ou plusieurs répertoires à copier ?

J'en ai un vague souvenir

Merci

STEF