Tâches planifiées

4 réponses
Webmaster HVFE
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider... Il y a quelques temps... plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvegarder le contenu des taches planifiées,car
je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20 tâches qui
tournent... j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF

4 réponses

Mathieu CHATEAU
Il me semble que vous pouvez faire drag & drop d'un pc à l'autre comme si
c'était des fichiers (de planificateur à planificateur)

sinon pour extraire:
schtasks /query /FO CSV /V > mestaches.csv

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Webmaster HVFE" wrote in message
news:
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider... Il y a quelques temps... plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvegarder le contenu des taches
planifiées,car je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20
tâches qui
tournent... j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF

Webmaster HVFE
Bonsoir,

Il me semblait qu'il y avait un ou plusieurs répertoires à copier ?

J'en ai un vague souvenir

Merci

STEF

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider... Il y a quelques temps... plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvegarder le contenu des taches
planifiées,car je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20
tâches qui
tournent... j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF

Thierry Frache
Bonsoir,

les tâches sont sauvegardées dans C:WindowsTasks. Il s'agit de fichiers
.job

Thierry

"Webmaster HVFE" wrote in message
news:
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider... Il y a quelques temps... plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvegarder le contenu des taches
planifiées,car je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20
tâches qui
tournent... j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF

Webmaster HVFE
Merci.

"Thierry Frache" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

les tâches sont sauvegardées dans C:WindowsTasks. Il s'agit de fichiers
.job

Thierry

"Webmaster HVFE" wrote in message
news:
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider... Il y a quelques temps... plusieurs moi quelqu'un
m'a donné une solution pour sauvegarder le contenu des taches
planifiées,car je dois changer de PC et actuellement j'ai plus de 20
tâches qui
tournent... j'ai pas trop envie de tout refaire

Merci

STEF