tâches planifiées

Jean-Luc VANSCHOORISSE
Bonjour,

Sur un serveur NT4
Je ne retrouve pas les taches planifiées.
elles ne sont pas pas dans poste de travail, ni dans panneau de
configuration, ni dans l'explorateur.

Merci pour votre aide.

Jean-Luc VANSCHOORISSE

jbongran
Jean-Luc VANSCHOORISSE wrote:
[...]

Pas de mise à jour d'IE avec perte d'Active Desktop ?
Case à cocher dans IE "autoriser les éléments hors connexions à
synchroniser..."
Sinon, et comme d'ahabitude voir le site de JCB:
http://bellamyjc.org/fr/internet.html#IE5
F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Jean-Luc VANSCHOORISSE a formulé :
[...]

Tu ne vois rien meme en lancant la commande AT sous interpreteur de
commande?
Par defaut c'est le service planning qui gere les taches sous NT
Le plaificateur de taches (comme sous Windows ) ne vient qu'avec les
mlise à jours d'IE

Tu peux le monter a la main cf :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q27

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Jean-Luc VANSCHOORISSE
Merci à jbongran et François dunoyer