tâches planifiées

Aucune réponse
superluluman
Bonjour,

J'ai un souci avec mon 2003 Terminal Server et mes tâches planifiées:

J'aimerais qu'il reboot tous les mois. J'ai donc créé un .bat ou .cmd avec la commande qui va bien et qui fonctionne en exécution manuelle.
Lorsque je créé une tâche planifiée il me met un code retour 0x45b
Lorsque je créé une tâche pour lancer la calculatrice par exemple j'ai un code 0x1
Ce qui est étrange c'est qu'il me met "En cours d'exécution" mais que rien n'apparait et rien ne se passe. Dans le gestionnaire des tâches pourtant les tâches sont bien lancées mais inopérantes.

J'ai essayé avec le compte admin local, system, admin du domaine, dans les propriétés des tâches mais rien n'y fait.
Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où j'ai voulu modifier ma tâche. Depuis plus aucune ne fonctionne.

J'ai googlisé un max pour trouver des réponses mais nada.
Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses