Taches planifiées ne s'executent pas.

2 réponses
Axcis
Bonsoir,
G 1 petit pb avec le planificateur de tâches. Je voudrais lui faire lancer
un programme ds qqs jours, et une fois que g tt planifié, g le message
d'erreur 0x80041315: Le service planificateur de tâches n'est pas en cours
d'exécution.
Si je veux le lancer, par le biais du menu de la fenêtre du planificateur,
XP me répond "Impossible de lancer ce service".
Que faire, je ne me servais jamais du planificateur sous 9x et là qd j'en
aie besoin il se met en grêve! Précicion, je suis sous XP Home.
Merci de vos lumières.
Axcis

2 réponses

Bruno Patri
Bonjour, Le 21/07/2003 19:02, Axcis a écrit le message :

Bonsoir,
G 1 petit pb avec le planificateur de tâches. Je voudrais lui faire lancer
un programme ds qqs jours, et une fois que g tt planifié, g le message
d'erreur 0x80041315: Le service planificateur de tâches n'est pas en cours
d'exécution.
Si je veux le lancer, par le biais du menu de la fenêtre du planificateur,
XP me répond "Impossible de lancer ce service".
Que faire, je ne me servais jamais du planificateur sous 9x et là qd j'en
aie besoin il se met en grêve! Précicion, je suis sous XP Home.

Faites un clic droit sur le Poste de travail > Gérer. Dans la console de
Gestion de l'ordinnateur cliquez sur services. Dans le panneau de droite,
cherchez planificateur de taches et assurez vous qu'il est en démarrage
automatique en double cliquant dessus. Modifiez cela si nécécessaire.

--
Bruno

Axcis
C ça merci ;-)
Axcis

"Bruno Patri" a écrit dans le message de news:
3f1c21ee$0$8067$
Bonjour, Le 21/07/2003 19:02, Axcis a écrit le message :

Bonsoir,
G 1 petit pb avec le planificateur de tâches. Je voudrais lui faire
lancer

un programme ds qqs jours, et une fois que g tt planifié, g le message
d'erreur 0x80041315: Le service planificateur de tâches n'est pas en
cours

d'exécution.
Si je veux le lancer, par le biais du menu de la fenêtre du
planificateur,

XP me répond "Impossible de lancer ce service".
Que faire, je ne me servais jamais du planificateur sous 9x et là qd
j'en

aie besoin il se met en grêve! Précicion, je suis sous XP Home.

Faites un clic droit sur le Poste de travail > Gérer. Dans la console de
Gestion de l'ordinnateur cliquez sur services. Dans le panneau de droite,
cherchez planificateur de taches et assurez vous qu'il est en démarrage
automatique en double cliquant dessus. Modifiez cela si nécécessaire.

--
Bruno