Taille de CM ?

1 réponse
philippe L
Bonjour ,

Je me demande quel est le nom d'une CM dont la taille est de 10.60 fois 17.5 cm ?

C'est plus petit que du miniitx, et plus grand que du pico ?

Pour un budget de 30 etoiles sans le facteur, un i3 + ram 2 go + cm c'est fesable, ou go to trash ?
mini atx, j'ai le boitier en plus !

--
ptilou

1 réponse

Th.A.C
Le 01/08/2020 à 18:14, philippe L a écrit :
Bonjour ,
Je me demande quel est le nom d'une CM dont la taille est de 10.60 fois 17.5 cm ?
C'est plus petit que du miniitx, et plus grand que du pico ?
Pour un budget de 30 etoiles sans le facteur, un i3 + ram 2 go + cm c'est fesable, ou go to trash ?
mini atx, j'ai le boitier en plus !

et c'est compatible avec ton boitier?
C'est pas un format propriétaire?
Marque et modèle?