taille d'un fichier excel qui gonfle

stephan
Bonjour

J'ai un fichier excel avec des macros, 2 tableaux crois=E9s=20
dynamiques, un graphique, le tout avec 6 feuilles de=20
calcul. En gros j'importe des donn=E9es et mes macros me=20
tracent un graphique automatiquement.

Mon probl=E8me est que meme si je diminue la quantit=E9 de=20
donn=E9es trait=E9es, la taille du fichier ne fait=20
qu'augmenter. (j'en suis =E0 39 Mo)
Il ya t'il une manip a effectuer pour reduire cette=20
taille ?

J'ai d=E9ja essay=E9 d'enregistrer sous un autre nom, =E7a ne=20
donne rien.

Il y forcement du vent quelque part puisque zipp=E9 le=20
fichier passe de 39 Mo =E0 1 Mo

Merci du coup de main

Stef

Philippe.R
Bonjour Stephan,
Regarde de ce côté, il y a peut être une piste :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm#fichierobèse
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"stephan" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai un fichier excel avec des macros, 2 tableaux croisés
dynamiques, un graphique, le tout avec 6 feuilles de
calcul. En gros j'importe des données et mes macros me
tracent un graphique automatiquement.

Mon problème est que meme si je diminue la quantité de
données traitées, la taille du fichier ne fait
qu'augmenter. (j'en suis à 39 Mo)
Il ya t'il une manip a effectuer pour reduire cette
taille ?

J'ai déja essayé d'enregistrer sous un autre nom, ça ne
donne rien.

Il y forcement du vent quelque part puisque zippé le
fichier passe de 39 Mo à 1 Mo

Merci du coup de main

Stef