Taille des objets

1 réponse
clocoge
Bonjour,

je suis =E0 la recherche d'un document indiquant la taille
des objets de l'annuaire. (ex: objet utilisateur =3D xx Ko)

Merci.

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
La taille variera selon le nombre d'attributs ajoutés, renseignés, la
longueur des infos mises dans ces attributs, etc.
La doc Microsoft peut t'aider dans ta réflexion sur le sujet:

http://www.microsoft.com/france/technet/produits/win2000s/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/win2000s/info/adsize.html

Va voir notamment la page 2 qui discute des tests de dimensionnement de la
base AD.

Jacques

"clocoge" wrote in message
news:2508301c46007$b7e4cfc0$
Bonjour,

je suis à la recherche d'un document indiquant la taille
des objets de l'annuaire. (ex: objet utilisateur = xx Ko)

Merci.