taille des polices perdues...

3 réponses
jean
Bonsoir!
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais les polices fines que j'avais avec IE
sont devenues brutalement grandes, si bien que je n'affiche plus qu'une
partie infime du texte!
Que puis-je faire pour rétablir une police correcte?
Merci!

3 réponses

Clive Lumb
jean wrote:
Bonsoir!
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais les polices fines que j'avais
avec IE sont devenues brutalement grandes, si bien que je n'affiche
plus qu'une partie infime du texte!
Que puis-je faire pour rétablir une police correcte?
Merci!

Dans IE:
Menu Affichage -> Taille du texte

jean
Merci, mais ça aurait été trop simple! J'ai peur d'avoir affaire à quelque
chose de plus embêtant. Merci quand mçeme, je vais chercher (et trouver!)

"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:
jean wrote:
Bonsoir!
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais les polices fines que j'avais
avec IE sont devenues brutalement grandes, si bien que je n'affiche
plus qu'une partie infime du texte!
Que puis-je faire pour rétablir une police correcte?
Merci!

Dans IE:
Menu Affichage -> Taille du texte

Clive Lumb
jean wrote:
Merci, mais ça aurait été trop simple! J'ai peur d'avoir affaire à
quelque chose de plus embêtant. Merci quand mçeme, je vais chercher
(et trouver!)

Et Firefox 2 ne ferait pas l'affaire ?