taille fichier après utilisation images

2 réponses
JMO
Après utilisation d'images (*.jpg) dans un fichier Excel comportant des
macros sous VB, la taille du fichier mémorisé augmente de façon considérable
à chaque archivage.
Ex : fichier d'origine d'environ 2.5 Mo arrive à la taille sur disque,
d'environ 193 Mo !

2 réponses

LSteph
Bien le bonjour à toi aussi!
Merci.

Après utilisation d'images (*.jpg) dans un fichier Excel comportant des
macros sous VB, la taille du fichier mémorisé augmente de façon considérable
à chaque archivage.
Ex : fichier d'origine d'environ 2.5 Mo arrive à la taille sur disque,
d'environ 193 Mo !

JB
Laisser les images à l'extérieur et les importer au fur et à mesure
des besoins

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-shapes.zip

JB
On 17 mar, 11:40, JMO wrote:
Après utilisation d'images (*.jpg) dans un fichier Excel comportant des
macros sous VB, la taille du fichier mémorisé augmente de façon con sidérable
à chaque archivage.
Ex : fichier d'origine d'environ 2.5 Mo arrive à la taille sur disque,
d'environ 193 Mo !