Taille maximale d'une bal Exchange

2 réponses
Ned
Bonjour à tous,

Je dois effectuer la migration d'un système de messagerie sous linux vers
microsoft exchange 2003 et donc récupérer les bal existantes.

J'aimerai savoir quelle est la taille maximale que peut atteindre une bal
exchange ? (site à migrer 10 utilisateurs avec bal de 2 go , 20 go de bals
aux totales )

Merci de votre aide.

2 réponses

exch12
Il n'y a pas de limite en tant que telle, Exchange gère tres bien des boites
de 2Go.

Par contre ce n'est pas recommandé dans le sens ou dans 2Go de boites il est
étonnant que tous soit lu, en conséquence il convient d'utiliser un support
disk moins chère pour stocker les pièce jointes volumineuses comme un
partage de fichier ou sur un sharepoint.
Enfin suite à la migration, la base Exchange devrait etre plus importante
que 20Go, il faut prévoir cette place disque.
Puis suite à la migration il convient d'utiliser une stratégie de
destinataire au niveau boites aux lettres pour demander la suppression des
messages les plus vieux (rarement lus)

Exch12

"Ned" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je dois effectuer la migration d'un système de messagerie sous linux vers
microsoft exchange 2003 et donc récupérer les bal existantes.

J'aimerai savoir quelle est la taille maximale que peut atteindre une bal
exchange ? (site à migrer 10 utilisateurs avec bal de 2 go , 20 go de bals
aux totales )

Merci de votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

lors de la migration, prévoir aussi un espace important pour les fichiers
Logs !!!
=> Les logs vont aussi contenir l'équivalent des 20 Go

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"exch12" wrote in message
news:%
Il n'y a pas de limite en tant que telle, Exchange gère tres bien des
boites de 2Go.

Par contre ce n'est pas recommandé dans le sens ou dans 2Go de boites il
est étonnant que tous soit lu, en conséquence il convient d'utiliser un
support disk moins chère pour stocker les pièce jointes volumineuses comme
un partage de fichier ou sur un sharepoint.
Enfin suite à la migration, la base Exchange devrait etre plus importante
que 20Go, il faut prévoir cette place disque.
Puis suite à la migration il convient d'utiliser une stratégie de
destinataire au niveau boites aux lettres pour demander la suppression des
messages les plus vieux (rarement lus)

Exch12

"Ned" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je dois effectuer la migration d'un système de messagerie sous linux vers
microsoft exchange 2003 et donc récupérer les bal existantes.

J'aimerai savoir quelle est la taille maximale que peut atteindre une bal
exchange ? (site à migrer 10 utilisateurs avec bal de 2 go , 20 go de
bals aux totales )

Merci de votre aide.