Taille mini du DDur pour installer Win2K ?

KillBill
Bonjour,
Je souhaite installer Win2K (SP3) sur une petite machine qui tourne
actuellement sous 98. (98 qui part en c.. mode sans échec uniquement...)

Avant de me lancer dans l'opération je voudrais savoir : Quelle est la
taille mini sur le disque DUR pour les système ?

Merci pour vos réponses.

===================
Régis depuis rbln.homeip.net

Droger Jean-Paul
[...]

==================
tout dépend de ce que tu y mets, mais cela tourne autour du Go, mais

compte tenu de la mémoire virtuelle et d'une marge faut compter 1.5 Go
et lui laisser quelques centaine s de Mo de libre!!

par contre c'est la Ram qui doit être de 256 Mo au mini (ou alors il
rame, rame ..) il est à l'aise avec 512!!

Si tu es juste il vaut mieux rester avec W98SE, le remettre en place!!

Attention: avant de tout virer cherche tout de même tout tes pilotes!
CG, CM CS etc!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"