taille pièce jointe

mohamed
bonjour,

SBS 2008 , Exchange 2007 , toutes les boites sont paramétrés pour envoyer ou
recevoir des pièces jointes jusqu'à 20 MO.
En local pas de problème mais par contre vers l'extérieur ça ne passe pas.
J'ai pris contact avec l'hébergeur , pas de souci de son côté , c'est
paramétré jusqu'à 50 MO.
Les logs du connecteur Pop3 m' indiquent en warning que certaines pièces
jointes > à 10 MO sont bloquées.

Je n'arrive pas à trouver ou débloquer .
Si vous avez une idée n'hésitez pas.

Merci

Mohamed

mohamed
bonsoir,

c'est bon , c'est corrigé , tout bètement je n'avais pas vu à un autre
endroit dans exchange la possibilité d'augmenter la taille des boites.

Merci à vous

Mohamed