taille des polices dans console

a.lb
Bonjour ou bonsoir,
Je voudrais diminuer la taille des polices dans les consoles(squeeze) Ctrl+=
Alt F2 etc...
Je fais < dpkg-reconfigure condsole-setup > et je configure comme dans weez=
hy qui sont plus=20
petites:
Latin 1 et 5 Fixed 16.
Mais je n'obtient pas du tout de r=C3=A9sulant semblable.
Voyez vous une raison =C3=A0 cela ou n'est ce pas la bonne m=C3=A9thode?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Fri, 2 Sep 2011 20:37:10 +0200,
a.lb a écrit :

Bonjour ou bonsoir,
Je voudrais diminuer la taille des polices dans les consoles(squeeze)
Ctrl+Alt F2 etc... Je fais < dpkg-reconfigure condsole-setup > et je
configure comme dans weezhy qui sont plus petites:
Latin 1 et 5 Fixed 16.
Mais je n'obtient pas du tout de résulant semblable.
Voyez vous une raison à cela ou n'est ce pas la bonne méthode?

bonjour,

serait il possible fde donner la liste des polices installées
et adaptées au TTY || ptSx ?

par exemple :

console-tools - Utilitaires console et polices de Linux
console-terminus - Fixed-width fonts for fast reading on the
Linux console

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
a.lb
Le vendredi 02 septembre 2011, Bernard Schoenacker a écrit :

serait il possible fde donner la liste des polices installées
et adaptées au TTY || ptSx ?

Codage à utiliser sur la console:
utf8 Latin 1 et 5
Fixed 13 14 15 16 18
Terminus 12x6 14 16 20x10 22x11 24x12 28x14 32x16
Terminus Bold 14 20x10 22x11 24x12 28x14 32x16
Terminus Bold VGA 14 16
VGA 8 14 16 28x16 32x16

Le vendredi 02 septembre 2011 à 20:37 +0200, a.lb a écrit :
[...]

Tu n'aurais pas un problème de résolution surtout, dans le genre à
configurer dans grub ?