Taille du tampon

Augmenter la taille du tampon
Je n'arrive plus à graver des données (650 Mo) avec mon graveur externe. Il
m'indique un taux d'utilisation du tampon à 100%. Je suspecte ce détail comme
étant à l'origine du problème. Quand je sauvegarde des petits fichiers, ça
fonctionne, mais je ne veux pas faire 1 par 1 mes 4000 fichiers !!!! Donc,
comment augmenter la taille du tampon ? Merci pour les réponses

F. Dunoyer [MVP]
Augmenter la taille du tampon a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour / bonsoir
marque, modele logiciel etc

sinon comment répondre ?????

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Dave
Slt

Quel soft utilise tu ?

"Augmenter la taille du tampon" <Augmenter la taille du
a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le fait que le tampon soit utilisé ou pas complètement ne devrait pas être un problème !
=> tous les graveurs récents ont une option qui permet au graveur de se mettre en attente si les données sont insuffisantes.

Généralement, c'est quand le tampon est vide que les problèmes se posent.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server